Formation “Prendre des responsabilités, briser le plafond de verre” – Appel à candidature

By 4 janvier 2022Actualités, Formation

Après le succès de l’édition 2021, l’Association pour les femmes dirigeantes de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation (AFDESRI) renouvelle son séminaire annuel « Prendre des responsabilités, briser le plafond de verre » les 2 et 3 juin 2022.

Animé par un binôme rompu aux techniques de coaching individuel et collectif, de co-développement et d’animations de groupes de managers, ce séminaire est destiné aux futures femmes dirigeantes de l’ESRI avec pour objectif de leur permettre d’identifier les clés de réussite, de partager des outils ou encore de développer leur réseau.

Le séminaire se déroulera au Château de Romainville dans les Yvelines (78920 Ecquevilly).

Le coût du séminaire est de 700 euros par participante. Ce coût inclut les frais d’hébergement et d’accueil (hors frais de transport). Le nombre de place est limité à 20 personnes.

 

À vos candidatures ! 

Les candidatures devront parvenir par courrier électronique au plus tard le 15 mars 2022, à l’adresse formation.afdesri@gmail.com via le bulletin d’inscription disponible en cliquant ici !

La liste définitive des participantes sera communiquée à la fin du mois de mars 2022.

Le programme détaillé du cycle sera envoyé à toutes les participantes retenues, ainsi que les diverses informations d’ordre matériel et organisationnel à la mi-avril 2022.