Faites partie de l'association en devenant adhérent.e.

Femme ou homme de l’ESRI : rejoignez-nous pour faire progresser la place des femmes dans les fonctions de responsabilité dans les universités, les écoles, les organismes de recherche, les institutions du domaine de l’ESRI.

Qui ?

L’AFDESRI s’adresse à des personnes ayant ou ayant eu ou aspirant avoir des fonctions de direction au sein de l’ESRI. Les membres sont des personnes physiques ou morales. Les personnes morales désignent une personne physique les représentant. Les membres d’honneur sont les personnes ayant rendu des services signalés à l’association, quand les membres bienfaiteurs sont les personnes qui versent un don à l’association.

Pourquoi ?

Adhérer à l’AFDESRI c’est : marquer son soutien à l’action menée par l’association et en être un relais ; bénéficier du partage de bonnes pratiques ; participer à l’amélioration du fonctionnement de l’ESR en donnant leur juste place aux femmes ayant fait la preuve de leur capacité à diriger.

Comment ?

Pour faire partie de l'association, il suffit de remplir le formulaire et de présenter vos motivations. Le CA de l'association statue sur les demandes d'adhésion, lors de chacune de ses réunions. La cotisation annuelle est de 20 euros.